Chez Cleanéance, nous mettons tout notre
savoir-faire au service de nos clients pour leur proposer
des prestations de haute qualité.
Le contrôle qualité digitalisé
Nos managers sont équipés d’un système digitalisé des contrôles qualité et des outils de gestion des plannings.
Ces contrôles sont immédiatement synchronisés sur notre serveur permettant ainsi de suivre en temps réel les indicateurs qualité, tout au long de la vie du contrat.
À tout moment, vous avez accès aux :
L’encadrement de nos prestations et de nos agents
Le Manager CLEANEANCE assure le suivi de l’ensemble de ses clients et des chantiers qui lui sont rattachés.
Chez nous, le contrôle, c’est une réalité, avec le taux d’encadrement fort, 1 chef d’équipe pour 20 agents.
Avec CLEANEANCE, ayez la certitude de choisir un nettoyage de qualité !
Enfin, la proximité et la réactivité qui nous caractérisent, font de CLEANEANCE un partenaire fiable et de confiance.
Faire appel à CLEANEANCE vous permettra de tisser un véritable partenariat de confiance.
Nous serons le garant de l’hygiène et de la propreté de vos locaux professionnels.
CLEANEANCE vous garantit :
Sensibles à la protection de l’environnement, nous inscrivons notre activité dans le respect des valeurs fondamentales du développement durable (politique RSE, produits probiotiques, équipements de dernière génération peu énergivores, formations, etc).
Nous optimisons les dépenses énergétiques au maximum lors de nos interventions dans votre société.
Veiller au bien-être de nos collaborateurs et les aider à monter en compétences
Choisir une entreprise de nettoyage tournée vers l’humain, qui se préoccupe réellement de ses collaborateurs, c’est la garantie de bénéficier d’une meilleure qualité de service et des bureaux propres chaque jour.
Si la qualité de services est importante, les valeurs prônées par l’entreprise le sont tout autant.
Empathie, disponibilité, accompagnement… CLEANEANCE accompagne ceux qui l’entourent, chaque collaborateur bénéficie d’une formation en continu et de conditions de travail sans cesse améliorées.
Valoriser ses employés, c’est aussi être capable d’offrir des prestations de qualité sur le long terme.